dimanche 29 janvier 2017

Ville médievale en carton


Voila un moment que je ne suis pas venu ici. Que quelques articles début 2016 puis plus rien depuis... J'ai pourtant testé pas mal de nouveaux jeux, reçu moult KS mais malheureusement pas peint grand chose depuis l'été dernier. Mais bon je me dis qu'il est temps de si remettre avec un peu plus de sérieux et j'ai donc ressorti les pinceaux.

Dans un autre registre que la peinture, dans la catégorie décors, j'ai trouvé cet hivers en Russie des petites maisons en cartons plutôt pas mal réalisé par un marque russe. Évidement ne vous attendez pas à rivaliser avec des décors fait mains pour Mordheim ou de la maisonnette Tabletop World en résine à 40 euros pièce (sans les ports!), là c'est juste du cartonnage qui a de la gueule pour 300 roubles pièce (5 euros), à ce prix là je me ferais peut être un bourg entier de dix baraque.

 Oui "MaBepHa" c'est Taverna !




C'est plutôt rapide à monter et à noter qu'ils ont prévu les intérieurs (un des côtés de la maison peut s'ouvrir) et il est donc possible de positionner des figurines en intérieur, mais comme souvent ca taille un peu petit donc oubliez le Wolfen! 
Les derniers modèles conçu, comme la maison du marchand rouge et bleu, ont vraiment clairement plus de classe que les anciens ce qui est encourageant pour leur prochaines créations.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire