lundi 2 avril 2018

Theatre, Townhouse et table de jeu MDF...

Le premier Townhouse (la plus étroite des deux) de Sarissa Precision terminé. Pour le théâtre de ttcombat j'ai finis la peinture (ou quasi), il me manque plus qu'à imprimer l'écran de ciné et quelques éléments (je dois commander une cartouche couleur pour l'imprimante du coup je suis bloqué!). Pour l'écran mon prof de peinture me conseillait un film de zombie, c'est vrai que pour du Project Z ca le faisait, mais je ne pouvais pas ne pas profiter de l'occasion pour un hommage à notre héros à tous, Steven.










Du coup j'ai repris mon projet de table modulaire (la v2) qui date de (oula!) 5 ou 6 ans déjà... j'ai vraiment rien foutu ces dernières années. J'ai quatre panneaux de 80 par 40 ce qui correspond exactement à ma table de salon (80*160). 




1 commentaire: